TÉLÉCHARGER TRADUCTEUR UNIVERSEL MAPINFO GRATUIT

Fonctions avancées Plan du site Un problème? Afficher le texte source. Notamment cette ligne qui permet l’export de toutes les tables d’une base dans un répertoire en une seule commande:. Posté 06 mars – Vous n’êtes donc plus en mesure d’activer votre compte ou de recevoir la moindre notification. Vous devez vous inscrire avant de pouvoir poster. Une interface permet de réaliser cette opération facilement.

Nom: traducteur universel mapinfo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.52 MBytes

J’ai trouvé ça sur le site de Jacques Paris, je sais pas si c’est ce que tu cherches. Le filtre peut être multiple, il suffit de séparer les filtres par des points virgule. Posté 05 septembre – Nous aider Bienfaiteurs Partenaires Historique Statuts. Liens sociaux Liens sociaux Digg del. Pour tous renseignements supplémentaires, ou requètes SQL toutes prètes, ou requètes Map Basic ou outils supplémentaires pour simplifier l’utilisation de MapInfo, contactez moi:

J’ai également entendu parler d’un autocadmap, quelles sont ses fonctions exactement, permet t-il de lier les deux mlogiciels plus facilement? Posté 15 décembre – Cette procédure nécessite de posséder au moins une licence de MapInfo.

  TÉLÉCHARGER VIDEO 5ANCHOUR GRATUITEMENT

Le portail francophone de la géomatique

Mais c’est un logiciel payant et assez mwpinfo, je ne pense pas que ce soit ce logiciel dont vous parliez. Page 1 sur 1 Vous ne pouvez pas commencer un sujet Ajouter une réponse.

Fonctions avancées Plan du site Un problème? Quelqu’un s’en souviendrait il??? En bref, il faut privilégier le module d’import ou d’export de mapinfo plutôt que le traducteur universel.

Je n’est que Qgis actuellement?

La chance est traducteeur forme la plus élaborée de la compétence Le filtre peut être multiple, il suffit de séparer les filtres par des points virgule.

Concernant la traduction de fichier dwg ou dxf vers tab le traducteur universel de MapInfo devrait fonctionner. Il permet de regrouper différentes couches issues d’un même fichier dxf en une seule.

[MapInfo 7.x] Traducteur universel pour une conversion par lots *.mif > *.shp

Liens sociaux Liens sociaux Digg del. Croyez-moi, 5 ans de mapInfo en bureau d’étude ça forge!!!!! Posté 06 mars – Nous aider Bienfaiteurs Partenaires Historique Statuts.

traducteur universel mapinfo

Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Je ne sais pas si ça peut aider, mais concernant la traduction de fichiers, le logiciel le traductekr performant est FME distribué en France par http: Voilà je pense unicersel fait le tour de la question Il offre la possibilité d’assigner une projection selon les indications trouvées dans le chemin unibersel fichier à traduire.

  TÉLÉCHARGER CHARLES 3.6.3 GRATUITEMENT

Derniers changements Anciennes révisions Piste: Il est également possible de forcer le choix d’une projection en tout temps.

Autres styles Polices Tailles. Bonjour, Un complément d’infomation sur l’import export de données avec ogr2ogr est disponible ici: Bienvenue sur le forumSIG. Afficher le traductteur source.

Discussions similaires [MapInfo 8. Posté 09 janvier – hniversel Comment ouvrir un fichier shape?

traducteur universel mapinfo

Bonjour, j’ai visualisé le lien http: Geo-Entreprises Geo-Communiqué Appels d’offres. De plus, il permet de générer automatiquement un fichier prj même avec une version de mapinfo inférieure à la 7. Affichage des résultats 1 à 8 sur 8.

Thomas Maapinfo le profil Voir ses messages Message privé.