TÉLÉCHARGER TESTDISK WINDOWS GRATUITEMENT

Suivre le logiciel par e-mail. Consultez notre Politique de Confidentialité. TestDisk est, à l’image de Smart Partition Recovery un logiciel qui vous permet de récupérer des partitions perdues et de refaire fonctionner un disque dur non bootable. Adobe Acrobat Reader DC pdf. Votre téléchargement est prêt!

Nom: testdisk windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.95 MBytes

Signaler une nouvelle version. Enfin, une documentation exhaustive dont une grande partie est traduite en français est disponible sur le site de l’éditeur. Votre évaluation de TestDisk. CCleaner Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Cette option n’est à utiliser qu’en dernier recours et seulement s’il n’y a plus rien à faire. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Adobe Acrobat Reader DC pdf.

Vous êtes windwos la section: On ne peut pas vraiment qualifier son interface de « conviviale ». En outre, vous allez aussi disposer de PhotoRec, un outil spécialisé pour récupérer des images des cartes mémoires des appareils photo numériques, disques durs ou CD-ROM. Cependant, l’interface de TestDisk est son principal défaut par rapport aux solutions payantes.

  TÉLÉCHARGER ISERIAL READER POUR WINDOWS GRATUIT

Télécharger TestDisk – Logithèque PC Astuces

Acces direct au contenu Acces direct au menu. CG Security Systèmes d’exploitation supportés: Consulter notre dossier sur TestDisk.

Pour ceci, suivez les étapes widows. Plus d’infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.

testdisk windows

Les rapports permettent ensuite à une personne qualifiée d’appliquer la solution adéquate. Bluetooth Driver Installer Réparer le driver Bluetooth de l’ordinateur.

TestDisk 7.0

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel testdixk est en violation avec l’une de ces lois. TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Téléchargez TestDisk gratuitement en testdiso d’erreur dans le boot pour sauver l’information perdue Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Soyez prévenus gratuitement par e-mail à chaque nouvelle version windosw logiciel TestDisk.

Développé en Open Source, il fonctionne sur pratiquement tous les systèmes d’exploitation existants et supporte une quantité impressionnante de fichiers. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Voir le classement complet des logiciels les plus téléchargés sur PC Astuces Enfin, une documentation exhaustive dont hestdisk grande partie est traduite en français est disponible sur le site de l’éditeur.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ENCYCLOPEDIE ENCARTA 2010 GRATUITEMENT

Non merci, continuer le téléchargement de TestDisk.

testdisk windows

Les plus Très puissant Récupère les partitions endommagées Diagnostics pour les débutants Gratuit. Mais au fait, qu’est-ce que cela veut dire?

Conditions et information supplémentaire:. Français Taille du fichier: Un virus, une faille électrique ou même un accident sur le tableau de partitions du système peuvent causer des dommages sur les disques durs tesydisk affecter l’information contenue.

TestDisk – Télécharger pour PC Gratuitement

TestDisk L’outil de la dernière chance pour les disques défectueux. Dernière révision Ce mois-ci. Partitions reconnues par TestDisk: Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur. Windows Utilitaires Utilitaires de disque TestDisk 7.

testdisk windows

Ne partez pas sans votre téléchargement! Un mode expert est également présent pour ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires. A propos de ce logiciel.