TÉLÉCHARGER FREEPLAYER POUR FREEBOX

Il est donc possible de regarder en même temps la télévision sur votre ordinateur et sur votre téléviseur. Je viens seulement de m’en rendre compte! L’accès au service FreePlayer implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution. Je doute tout simplement que le problème vienne de chez Free. J’ai bien mis mon IP locale L’objectif de Freeplayer est de transformer votre Freebox en une véritable plate-forme multimédia en exploitant notamment la puissance de votre ordinateur! L’IP du PC portable est alors attribuée au Freeplayer toujours sur la console , je reboot la Freebox et ça fonctionne.

Nom: freeplayer pour freebox
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.61 MBytes

De nos jours, de plus en plus de personnes regardent la Mais ces softs là servent pour le multiposte qui fonctionnepas pour visionner les fichiers sur la TV? Je vais tester de faire fonctionner avec le PC Portable, je vous tiens au courant. En savoir plus Annonce. Tant que le PC est bien configuré et que l’IP est dans la plage définie sur le mode routeur, c’est bon. Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile?

Le fonctionnement du Freeplayer est assez simple: Comparatif et test ADSL et fibre. En effet, il est plus agréable de regarder un fichier multimédia sur un grand écran de télévision avec un système home cinéma par exemple.

Je teste ça ce soir. J’ai sauté une case. Je vais tester de faire fonctionner avec le PC Portable, je vous tiens au courant.

  TÉLÉCHARGER VEGASTAR 100EME ETAGE GRATUITEMENT

freeplayer pour freebox

La liste des chaînes Freebox TV est disponible depuis la Liste de lecture. Le service permet un double usage: Les promotions box internet et forfaits mobile des opérateurs. Accéder à l’assistance en ligne Contacter un conseiller en direct par webcam. Le micrologiciel de la Freebox agit comme:.

Freeplayer transforme la Freebox en Media center | Comparatif et test ADSL et fibre

Celle-ci identifiera votre besoin afin d’afficher l’information qui vous concerne, ou de vous mettre directement en contact avec le service d’assistance le plus qualifié pour vous répondre. Je dirais un soucis avec le routeur et mon PC de bureau tout est pourtant bien configuré.

freeplayer pour freebox

Accéder au site d’assistance offres mobiles. Le service Freeplayer est accessible aux possesseurs des Freebox v3 et v4 qu’ils soient dégroupés ou non dégroupés et ne modifie pas le prix de l’offre Freebox.

Regarder la télévision sur votre ordinateur (multiposte)

Vos identifiants abonné vous seront demandés. Du fait que le système Freeplayer soit très largement ouvert aux développements extérieurs, Free s’est rapidement vu surpassé par des développeurs indépendants qui ont créé des « mods », comme HomePlayerqui disposent de fonctionnalités nettement supérieures au service de base proposé par Free.

J’ai essayé en desactivant Avast ainsi que le parefeu Windows, mais toujours pareil.

freeplayer pour freebox

L’accès au service FreePlayer implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution.

  TÉLÉCHARGER DRIVER HP DESKJET D1460 WINDOWS 7 GRATUITEMENT

Jeu 19 Aoû Il y a des chances que ça soit dû au fait d’être nouvel abonné. Freeplayer a été lancé le 1 er juillet Pour l’utilisateur, l’utilisateur doit freeplaer accepté les conditions générales de vente de Free et disposer d’une version à jour du micrologiciel de la Freebox.

La dernière modification de cette page a été faite le 20 septembre à Free Alice Free Mobile One. Espaces de noms Article Discussion.

Mar 17 Aoû Accéder à l’assistance en ligne Contacter un conseiller en direct par webcam. Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox One. Une idée d’où ça viendrait? J’ai bien mis mon IP locale Service soumis à conditions, sous réserve d’éligibilité au service Freebox TV et option TV activéedepuis une connexion Freebox uniquement.

L’IP du PC portable est alors attribuée au Freeplayer toujours sur la consoleje reboot la Freebox et ça fonctionne.

Freeplayer — Wikipédia

Donc, 10 ou 26, ça devrait passer. Si un firewall est en service sur l’ordinateur qui héberge le FreePlayer, le port doit être ouvert pour rendre accessibles les contenus FreePlayer. Si c’est le cas, oui l’assistant par tchat me l’a fait faire hier